Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Forum des membres de l'alliance fondation U32
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A lire]Echanges commerciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
ZooL
Admin
ZooL


Nombre de messages : 905
Age : 46
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 10/08/2006

[A lire]Echanges commerciaux Empty
MessageSujet: [A lire]Echanges commerciaux   [A lire]Echanges commerciaux EmptyMer 13 Sep - 20:34

- Pour toutes demande d echange, merci de preciser dans quelle galaxie sont vos ressouces.


- Pour les membres de la fondation, si vous ne faites pas suivre sur les forum alliés vos propositions d echanges, je le ferais pour vous.


- Pour les membres de la fondation, si vous n arrivez pas a echanger votre deut, envoyez moi un message ingame. Je connais quelques gros consommateurs qui serait suseptible de vous les prendre. Cela me prendra 24H maximum pour avoir un reponse, donc si vous faites appelle a moi, merci de garder le deut au chaud.

- Merci de nous tenir au courant lorsque vous avez trouvé acheteur, de façon a ne pas laisser de ressources "fantome" a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire]Echanges commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER
» A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE!
» Merci de bien lire avant de poster votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Partie Externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser