Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Forum des membres de l'alliance fondation U32
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation de Corran

Aller en bas 
AuteurMessage
Corran H
Invité
Anonymous



Presentation de Corran Empty
MessageSujet: Presentation de Corran   Presentation de Corran EmptyJeu 12 Oct - 21:51

(Ne sachant pas trop ou poster cette presentation je le fait dans l'endroit qui me semble le plus approprié)

Eh bien, que dire. Bonjour, je m'appelle Corran (pour les intimes) je suis (un des) ambassadeur KosS et n'ayant pas foule de travail en ce moment je me suis dit que rendre une petite visite de courtoisie a nos alliés serait la moindre des choses.
Donc je disais Corran, d'un age indeterminé et d'un sexe qui ne l'est pas beaucoup plus j'aime bien toutes les sortes de tartes (surtout quand c'est moi qui les distribue dodo ) ainsi que les EDLM que je collectionne pour faire zouli sur mes étageres. Mes capacitée incomparable d'orateur (ouais bon, d'accord faut fouiller un peu) m'on vallue ce poste parmis les miens et compensent mon grave defaut qui est d'être inacapable de faire sauter une serveur de forum en moins de deux jours (honte si il en est parmis les miens cry ). J'espere donc que vous accepterez de me donner l'asile politique a temps partiel malgres mon gout prononcé pour la G8
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Presentation de Corran Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Corran   Presentation de Corran EmptyJeu 12 Oct - 21:55

Mon Dieux mon cher ami !!!

Sois le bienvenu parmis nous et que la bierre coule à flot pour parapher le Pacte d'asile Politique !!!

alcool6
Revenir en haut Aller en bas
BTK KOSS
Invité
Anonymous



Presentation de Corran Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Corran   Presentation de Corran EmptyVen 13 Oct - 1:10

cool musashi paye sa tournée!!!

tu voit corran t un bon ambassadeur ! tu obtien a boire c déja pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Corran Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Corran   Presentation de Corran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Corran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Partie Externe :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser