| cinéphile | |
|
+5ill nino kyoshiro ZooL wuuf Al Bundy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmpereurDiablo
Nombre de messages : 152 Localisation : Franche comté Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 15:49 | |
| ouais bravo ^^ | |
|
| |
Al Bundy
Nombre de messages : 1245 Age : 50 Localisation : Choisy le Roi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 15:58 | |
| restons dans la boison.
"-Juste un doigt! - Vous ne preferez pas un Whisky d'abord ?" | |
|
| |
EmpereurDiablo
Nombre de messages : 152 Localisation : Franche comté Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Al Bundy
Nombre de messages : 1245 Age : 50 Localisation : Choisy le Roi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Izakiel Admin
Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Le pays des ch'tis ! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 18:45 | |
| "Quand t'es tout seul chez toi en train de te masturber dans ton caca, ça t'arrive jamais de te dire "p*t**n mais qu'est-ce que j'suis taré!" ? | |
|
| |
EmpereurDiablo
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Izakiel Admin
Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Le pays des ch'tis ! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 20:03 | |
| T'es trés loin mec (et c'est pas du tout l'un de mes films cultes ) | |
|
| |
EmpereurDiablo
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 20:04 | |
| j'ai dis ca au pif lol vu le theme ca aurai pu ^^ | |
|
| |
wuuf
Nombre de messages : 649 Localisation : Sud ouest et Bout du monde Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 20:10 | |
| "Tu sais c'qu'il t'dis Raoul?"
les tonton flingueurs | |
|
| |
Al Bundy
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 20:39 | |
| SEVEN !!!! Dans la voiture qui emmène Brad pitt, Morgan Freeman et Kevin spaces sur le lieu du dénouement du film. | |
|
| |
ill nino
Nombre de messages : 257 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 20:42 | |
| ouaaaaai c est ca
putain je me disais bien que j avais deja entendu cette replique j adore seven | |
|
| |
Déimos
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 20:58 | |
| -Etes-vous classé dans la catégorie humains??
-Heu.....négatif, je suis une mite en pull-over....
(indice: nbre ds le titre) | |
|
| |
Izakiel Admin
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 21:10 | |
| e 5e élément | |
|
| |
Déimos
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: cinéphile Mar 7 Nov - 21:13 | |
| Bravo.....Un facile pour les cinéfiles amateurs.....
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles...
(du culte...) | |
|
| |
Izakiel Admin
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 0:55 | |
| FIGHT CLUB !!! A moi: C'est ma princesse, allez vous en chercher un autre ! | |
|
| |
Déimos
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 0:59 | |
| bravoooo....
Heu je dirais a l'instinc : SHREK?????? sa colle a la réplik... | |
|
| |
Izakiel Admin
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
Déimos
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 1:02 | |
| Buzz je suis ton père....................alors facile pr les gds enfants | |
|
| |
Izakiel Admin
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Izakiel Admin
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 1:12 | |
| Voila ! Vois en moi l'image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage plus qu’un vil verni de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivfiée et a fait vœux de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilent et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. | |
|
| |
Déimos
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 1:13 | |
| Très difficle mintnan...Pour des cinéphiles avertie...Big up a celui ki trouve......" ROSEBUD ROSEBUD" (décor: une main et un manoir)
Avous de jouer............ | |
|
| |
Izakiel Admin
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 1:17 | |
| Citizen Kane
Facile^^
Trouve le mien plus haut ! | |
|
| |
Déimos
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 1:18 | |
| lol kel facilité pour toi é moi puisk je la propose............Ta réplik est lol mais je trouve pas alors laisse moi déduire un peu.....Un indice????? | |
|
| |
Déimos
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 1:20 | |
| film français de part la complexité lexical..... | |
|
| |
Izakiel Admin
| Sujet: Re: cinéphile Jeu 9 Nov - 1:21 | |
| Hey non, pas français !!! lol In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance : a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose vis-à-vis an introduction, and so it is my very good honor to meet you Ceci est la VO !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinéphile | |
| |
|
| |
| cinéphile | |
|