Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Forum des membres de l'alliance fondation U32
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Déimos

Aller en bas 
+8
ill nino
kiko
Al Bundy
Izakiel
dark flea
bryan
anubis25
Déimos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 14:02

Je me présente : Je suis Déimos, fils d'Aphrodite, dieu de toutes les craintes (on me connait sous le pseudo: the red lion, angel head et Phobos). J'ai 20 ans et je suis en bonne santé physique...mentale a vérifier un jour.

- Quelle expérience de Ogame avez vous ?
Je joue a O game depuis 5 mois maintenant mais j'ai réellement compris son fonctionnement quand j'ai intégrer une alliance ou mon ex-empereur Dark Fléa a pu me guider.

- Depuis combien de temps vous jouez à Ogame dans cette Univers ?
Je n'ais qu'un seul compte sur O game que je gère nuit et jour depuis 5 mois.

- Qui vous a recrutez ? ou si c'est une démarche personnel quelles sont vos motivations
J'ai eu de bon écho concernant votre alliance notemment Ill nino qui m'en a parlé. C'est une démarche personnelle motivé par mon envie d'évoluer rapidemment en compagnie de personnes elle-mêmes motivés et actives. De plus j'ai établit de bonne relation avec Dark fléa (big up darky) et Ill nino (on était dans la mème alliance)
et je suis de nature sociable et dynamique , ce qui est une qualité première pour s'intégrer dans une alliance.

- Les coordonnées de votre planéte mére
Par soucis de sécurité je le dévoilerais in game ou Ill nino pourra vous le dire c'est mon voisin.Sinon je prend 10 minutes pour élaborer un cryptage et coder les coordonnées ;)

- Votre classement
Bon j'ai 27 501 points classé 2445 mais je suis actuellement dans une période de forte progression.

Voila je vous laisse délibérer en paix. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
anubis25

anubis25


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 14:43

et tu raideur ou mineur ???
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : a coter de disney
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 14:47

c'etait quoi ta derniere alliance
Revenir en haut Aller en bas
dark flea

dark flea


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 14:49

c'est quoi ton groupe de musique préféré???
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 14:49

Ma philosophie est que pour raider il faut avoir d'abord une structure solide et une structure solide s'acquiert en étant minier. Je suis dans ma phase minier pour établir un seuil de points de sécurité en cas de grosse perte. Une fois la structure solide je me lancerais dans la production de vaisseaux en masse. Voila je suis dispo pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : a coter de disney
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 14:50

c'etait quoi ta derniere alliance
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 14:51

Ma dernière alliance est The sith et mon groupe préféré est The Queen mais je suis assez ouvert mème si je préfère le son pop-rock..J'aime le rcok japonais mdr (big up encore Darky)
Revenir en haut Aller en bas
dark flea

dark flea


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 14:56

fait attention tu va te faire raider si tu continue a soutenir le rock japonais lol!
Qu'est ce que tu recherche en venant ici??
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 15:13

Je cherche une alliance active qui allie progression et efficacité tout en étant solidaire avec ses membres (solidaires mais pas baby-sitters). Je cherche aussi le délire car c'est avant tout un jeu o game qui permet de rire avec d'autres personnes venant mème du Mans (contrée lointaine produisant de la rillette). Voila je peux te faire une disserte sur mes motivations mais je préfère rester bref. D'autres questions? Moi j'en ai une: vous lisez koi kom BD (manga, autres???).


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 15:22

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Plusieurs questions ont été déjà posés par les membres (trés actifs) de la wing.

Je ne trouve pas grand chose à dire, si ce n'est de patienter un peu, la décision de ton admission revient au Grand Conseil.


Si tu veux parler culture, bienvenue^^

Perso, lecture et visionnage de manga, dévoreurs de romans (sf surtout), films (sf), Bd belges (de tout, surtout Lanfest en ce moment^^), et musique, j'ai des gouts variés. Pop rock, métal... Tout sauf: rap, r'n'b, et J pop (le rock jap, c nikel par contre, je vous conseille les musiques de l'ost de Beck)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 15:30

Prenez votre temps car le temps me rendra plus fort. Sinon je suis plutot manga Naruto ens momen comme pr le rock jap mème si j'ai pas pensé a la musique de Beck. En bd je lis de tout mais surtout la série Donjon et les Technopère( bd sf). Sinon la je lis une étude (un roman) ethnologique et anthropologique sur le japon post guerre.Ouvrage très utile pour une personne voulant séjourner au Japon comme moi. Voila pour l(instant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 16:21

Bonjour Deimos.

1. J'adore ton avatar.

2. Si je resume, tu joues depuis 5 mois, Jour et nuit, et tu en es a 28000 points...

Certain de nos membres ont 5 ou 6 mois d'ogame. C'est aussi leur premiere experience et se connectent pas plus de 4h/24.
Pourtant, ils sont TOP 1000.

Tu peux m'expliquer cet ecart.
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Sur tous les fofo entrin de rechercher des meuf et non des travelo comme sertin le pense^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 16:25

Heuu oui mois sa fai aussi 5 mois et j'ai 60 000 pts mais mois je me suis fai raider par des gas du top 100 alors j'ai perdu a chaque foi 5 000 voir 7 000 pts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 16:28

Bah tout simplement j'ai joué pendant 2 mois a un jeu sans connaitre les règles, sans avoir de stratégie, sans soutien d'une alliance, sans connaissance. Je suis parti 3 semaines en Espagne sans avoir mis le mode vacance (connaissé pas), j'avais une planète sans comprendre le fonctionnement d'un vaisseau de colo (pourtant très simple) et j'ai essuyé pas mal de raid de joueur classé ms bon c'est le jeu. Mintnan j'ai 6 planètes, une PM qui n'attire plus les joueurs et des mines développées sur chaque colonie. Voila le pourquoi du comment. Mais un joueur mal classé n'est pas moins une bonne compagnie ;). Sinon pour l'avatar j'adore Pulp fiction (film préféré).
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 16:32

Ton avatar est al bundy.Tu aimes cette série??? Moi c'était le moment attendu le samedi je crois. LOL voir kelly et Peggy Bundy ;)
En clair j'adorrreeee.
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 16:39

Al Bundy, c'est mon héros absolu !!! lol! quand a sa fille.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais d'apres mon ami Zandolis, Al Bundy est aussi le nom d'un serial Killer... Donc ça me va on fait bien le mal
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 16:43

bah sa femme est devenue bien jolie mintenant...Parsque avant en rousse....LOL je suis content qui en ais qui se souvienne de cette série. Le générique de début était bien et les perso mdr. Al bundy le vendeur de chaussure: un mythe. Les voisins étaient énorme aussi (le couple modèle). Bah si tu as des truks sur eux style épisodes ou muzik d'intro je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 16:46

episode, c'est facile.

www.dailymotion.com et tu fais une recherche sur Al Bundy. Tu as des episodes complet à visionner.

Pour le générique c'est Franck Sinatra "love and married". Notre ami la mule se fera un plaisir de te fournir ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 16:59

LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL t'a rendu un homme heureux: 'love and married'
Revenir en haut Aller en bas
ill nino

ill nino


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 18:01

je connais pas du tout cette serie

parcontre ton avatar me plait bien deimos

j adore pulp fiction et samuel el jackson dans ce film est trop bon
completement malade le type Laughing

john travolta c est vincent vega mais lui je me souviens plus de son nom dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 18:31

Ah demande moi.Je sais tout sur Pulp fiction. Samuel incarne Jules Winnfield compère de Vincent Vega (l'homme qui a dit que masser les pieds c'est comme lécher le sanctuaire des sanctuaires) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 18:58

Déimos, tu obtiendras mon vote pour ta candidature si tu me retrouve mot pour mot l'extrait de l'ancien testament que cite Julius avant de butter des types.
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 19:03

"la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...."

Fiou quelle intensité.....


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark flea

dark flea


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 19:11

tu auras mon vote si j'en ai le droit lol!et si au passage tu me trouve le nombre de metre que parcours les évadés dans prison break dans les galeries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos EmptyDim 5 Nov - 19:16

PTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR

Dis plutot que j'aurais ton vote sinon je te dis en direct la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 et crois moi cela risque de te faire sauter les neurones......Sinon je peux te dire le litre de sueur qu'ils ont dégagé pdt l'évasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Déimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déimos   Candidature Déimos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Déimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: ANCIEN FORUM fD U 32 :: Recrutement pour la Wing de la FONDATION [W F.D]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser