Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Forum des membres de l'alliance fondation U32
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les réfugiés politiques

Aller en bas 
+5
ill nino
Al Bundy
EmpereurDiablo
ZooL
Déimos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 22:39

Voila un nouveau sujet pour vous exprimer sur la vie, les évènements du monde, l'Histoire. Confiez-vous, exprimez-vous, profitons d'être dans un monde libre.......Le sexe fait parti de la culture bien sur Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
ZooL
Admin
ZooL


Nombre de messages : 905
Age : 46
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 22:43

bon bin voila, sadam condamné a la pendaison.... Ca fait bizarre de voir des trucs comme ca dans le monde ou on vit!!! la pendaison ca fait penser a "le bon, la brute et le truant"...... Vraiment etrange.... :/
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurDiablo

EmpereurDiablo


Nombre de messages : 152
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/10/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 22:45

cest cool d avoir crée le post apres poru sadam c est vrai que ca fait penser a ca :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/empereurdiablo
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 22:46

Bah c'est une fin rapide pour quelqu'un qui a gazé et traumatizé 160 habitants d'un village...J'aurais aimé une fin longue qu'il se voit mourir dans une prison crasseuse a se rappeller tout ce qui l'a volé aux Irakiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 22:49

ceausescu est mort executé par un tribunal populaire eclair et je ne crois pas que la majorité des Roumains vivent mieux aujourd'hui qu'hier.

Perso, je ne suis pas absolument contre la PDM.
Mais il est dommage qu'elle soit prononcer par un tribunal fantoche à la solde d'une nation d'envahisseur attiré uniquement par le Gain...
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 22:53

Je suis contre la peine de mort car le remord est un chatiment plus tortueux. Mais il est vrai que sa sentence a été déclaré a quelques jours d'élection importante aux U.S.A pour Georges Bush

Et je suis le Dieu de toute les craintes alors j'en connais un rayon sur la crainte des hommes...La solitude....Face a soi même......(regarder le regret dans les zyeux de T bag)


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ill nino

ill nino


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 22:53

bien parlé musa et tes phrases sont tres biens tournees

j ai un collegue irakien

son pere est en prison depuis 25 ans simplement parce qu il n etait pas d accord avec les decisions de sadam
ils ne l ont toujours pas relaché je sais pas pourquoi.pourtant sadam n est plus
je lui en parle pas trop car ca lui fait certainemnt de la peine
mais je sais qu il a ete torturé,qu on lui a arraché les ongles,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 22:58

Je trouve sa cruelle et idnamissible qu'un homme ne soit pas libre au XXI è siècle. Et encore plus déguelasse qu'il n'y ai de réelle liberté que dans les pays qui ont eu la chance d'avoir des ressources naturelles en abondance...La vie se joue t elle sur un tas de pierre???(brillante)
Revenir en haut Aller en bas
ill nino

ill nino


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 23:07

c est pas forcement les pays qui ont de nombreuses resources qui sont les plus riches et les plus ''democratiques,,

la RDC ancien Zaire ancien Congo belge est le pays qui possede le sous sol le plus riche au monde
diamant,cuivre,or,etc...

pourtant tout le monde sait que c est un pays pauvre
mais la democratie existe t elle reellement?oui et non

le peuple vote mais n a pas droit a la parole au sujet des lois

le gouvernement aura toujours raison face aux petites gens
Revenir en haut Aller en bas
wuuf

wuuf


Nombre de messages : 649
Localisation : Sud ouest et Bout du monde
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 23:48

ouai, je suis comme musashi..... je suis absolument contre la peine de mort!!

et saddam n'etait pas le seul responsable (et de loin...).
L'irak etait une republique (pas democratique mais republique...). Saddam y a été elue par le peuple et aidé par les americains. Le peuple a soutenue leur president pendant des années.

Et aujourd'hui, les americains ont arrété cet homme dans une cag a rat, ont fait de lui un epouvantail. et les anciens tortionnaire (les ancien royaliste qui imoposait leur dictature avant sadam) sont revenu au pouvoir et condamne a la pendaison l'epouvantail....

big brother est deja parmi nous depuis longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
ill nino

ill nino


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 23:52

c est malheureux a dire mais dans ces pays la c est seulement que lorsqu ils ont un dictateur au pouvoir qu ils ne s entretuent pas et qu ils restent civilisés

le dictateur leur fais tellement peur qu ils ne bougent pas d un poil
parcontre le dictateur lui ne se gene pas pour zigouiller n importe qui

les americains sont dans la merde en irak
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyLun 6 Nov - 23:54

sa dépend......Les soldats sont mal partis par contre les entreprises de reconstructions et pétrolières américaines se gavent...On appelle sa du retour sur investissement......
Revenir en haut Aller en bas
ill nino

ill nino


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 0:06

j ai regardé le film farenheit 911

je sais pas ci tout ce qui y est dis est vrai mais en tout cas c est a degoute les gens des americains et de leur gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 0:12

A l'Amérique.......Ces mythes.......Et c'est travers........On pourrait en faire des films sur sa...... on fait bien le mal
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 0:14

euuuh... wuuf... sauf que j'ai dis que je ne suis pas absolument contre la PDM.

Un dutrou ne merite que ça, puisqu'on sait qu'il est coupable.
Un sadam, bien qu'il est evident qu'il n'est pas le seul responsable, ne manquera à personne si ce n'est aux sunites, qui demain seront les chiites des nouveaux tortionnaires, et aux gouvernements français et Ricain.

Pourquoi payer des impots pour un francis haulme ? Il ne faut pas croire que 1000 ans en prison lui donne la repentance....

Seulement, la PDM doit etre mesuré et decidé que si on a l'absolu preuve que le presumer coupable est bien coupable, et non pas l'absolu conviction et egalement que le crime soit ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 0:20

Qui a vu se reportage au States qui montre la condamnation d'un ado noir sur le seul témoignage d'un homme qui venait de voir sa femme assassiné sous ses yeux??? Cet homme a dit "c'est un noir avec une casquette" et le premier noir avec une casquette qui a croisé les flics a failli finir grillé....Heurezmen qu'il y avait des avocats scrupuleux cherchant la gloire en le sauvant......
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 21:15

Pourquoi je suis contre la peine de mort:

- je ne suis pas un meurtrier, je désire pas la mort de quelqu'un d'autre (je ne veux pas me rabaisser au niveau d'un meurtrier).

- Les innocents sont aussi condamné (la justice est imparfaite car elle émane des hommes).

- Je préfére que le criminel reste en prison pour deux raisons: - la possibilité de pardon, de réadaptation à la société (interressez vous à la vie des meurtriers ou autres, je ne les excuses pas, mais en général, la vie n'a pas été tendre avec eux) - je préfére 1000 fois une expiation entre 4 murs. Pour moi, une cage est le pire des chatiments, sachant que je considère la mort comme une délivrance.


EDIT: tout fan de culture jap comprend que la mort est considéré comme libération Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 21:32

je te suis entièrement Izakiel.......Vive la culture Jap......Qui pars avec moi????
Revenir en haut Aller en bas
ill nino

ill nino


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 21:33

moi j y vais bientot

nananananereuuuuh diable

enfin bientot...l annee prochaine si tout va bien


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wuuf

wuuf


Nombre de messages : 649
Localisation : Sud ouest et Bout du monde
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 21:43

je t'avais mal lu musashi!!!! (sic)

pour eclairer les esprit au sujet de la peine de mort il y a un tres tres bon dessin de frankin dans idée noir a ce sujet...
il faut que je le retrouve...

les raisons.... disons que les principales pour moi sont:
- l'erreur judiciaire:
un seul innovent tué ainsi ferais de toute la societe des monstres......

- rien dans la vie n'est tout blanc ou tout noir, donc personne n'est 100% responsable de ses actes au point de mériter SEUL la mort.
le pire des dictateur est aussi guidé par sa propre histoire personnel, son education, ses experiences, ses rencontres, etc, etc.... La peine de mort est donc dans ce sens, le reflet d'une société malade qui engendre des monstres. il est donc normal que la société en assure, au moins financierement, les concequances ( et donc la prison a vie si il le faut)!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 21:50

La mort n'est pas une délivrance, elle peut "nettoyer" l'honneur d'un homme en lui laissant l'occasion de partir bravement en mettant fin à sa vie.

Elle est la suite logique d'une vie bien remplie. A l'origine, la fin normal d'un valeureux guerrier.

Mais la mort pour les mécréants, les inutiles, ceux qui n'ont rien fait de leur vie ou qui l'ont consacrée à faire le mal, est belle et bien une punition.
Une mort pour une vie inutile...

Enfin... Le concept est bien trop compliquer à expliquer dans un post attendu qu'il m'a fallu avaler tout un tas de livre et que j'ai pas encore tout bien assimiler.

Penser que dans la culture Japonaise, mourir est une délivrance n'est pas une hérésie, mais une perversion du Bushido par la société et la culture Japonaise moderne qui lui fait perdre tout son sens.

Enfin voilà... Petite correction je l'espère assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 21:59

Question de fond: de quelle manière punir les mères qui, soient congèle leur nouvo né, soient les noies ou soient les brules?????? Moi je dis stop a cette société plein de perversion......Merde dans la Grèce Antik ils attendaient au moins que les enfants puissent répliquer à la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 22:02

Je vais vous faire hurler mais je m'en fout.
On ne touche pas aux enfants.
Si tu y touches, tu y passes, point final !!!
Revenir en haut Aller en bas
wuuf

wuuf


Nombre de messages : 649
Localisation : Sud ouest et Bout du monde
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 22:04

mais on ne parle pas de la même mort!!

La mort décidée par le principale intéressé est effectivement purificatrice. On voit le cas en cas de deshonneur grave (suicide ou duel volontairement perdu d'avance,...), d'euthanasie, recherche spirituel, etc......

Mais là on parle d'assassinat, ce n'est plus la même mort. un condamné à mort, jusqu'à preuve du contraire, ne veux pas mourir. et d'ailleurs, on l'empeche de se suicidé!!

PS: j'ai retrouvé mon image de frankin


Les réfugiés politiques Album3_in
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques EmptyMar 7 Nov - 22:04

Radikal comme position mais au vue de ces atrocités comment proposer le contraire.....D'ailleurs la dernière en date kia fait sa a tenté de se suicider......( fille de 19 ans avec un père en fuite en Suisse et un gamin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réfugiés politiques Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réfugiés politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Partie Externe :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser