Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Forum des membres de l'alliance fondation U32
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les réfugiés politiques

Aller en bas 
+5
ill nino
Al Bundy
EmpereurDiablo
ZooL
Déimos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel of
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:27

tout de facon quand le petrole sera trop cher et que nous serons a moitié engloutis par la fonte des galces, nous mettrons plain de bonne volontée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:28

mais tu ne penses à rien angel !!!

Les missiles pour l'Asie, on les balancerait depuis l'Afrique une fois que les non famélique auront fini de construire les rampes de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:31

le temp que ca sera finit, les chinois seront tellement nombreux qu'ils auront colonisés l'afrique et on sera cramé...
et puis c'est pas sérieux l'afrique avec des bombes nucléaires!!!

la solution c'est qu'ils tuent a la naissance encore plus de filles^^(c'est vraiment dégueulasse)
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:34

Bon ben là.... OK t'as gagné dans le gore et bien degeux !!!!

Ah lala !!! Qu'est qu'ils doivent se fendre la gueule à la maison blanche quand ils font leur plan pour foutre la merde dans le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:37

ils font profil bas face a la corée du nord (en plusil vivent en autarcie, donc un embargo est inutile)

tomik tomik tomik dans l'cul saloperie d'impèrialiste americains !!! (les guignol de l'info)
Revenir en haut Aller en bas
ill nino

ill nino


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:40

je m apercois qu il n y a pas beaucoup de monde qui aime les amerloks
c est cool ca

bises a tous

si ca tombe Bush il fait pas expres de foutre la merde
c est depuis qu il a mange un bretzell de travers
il est reste trop longtemps sans respire et son cerveau a perdu des fonctions fuck

bush=ptit zizi
Revenir en haut Aller en bas
ZooL
Admin
ZooL


Nombre de messages : 905
Age : 46
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:45

N empeche, les americains sont nettement moins egoiste que les francais..... Y a de la solidarité au moins....

Et les choix du president ne sont pas forcement les choix du peuple !


Regardez chez nous, le boss fait toujours n importe quoi malgres nos conseils qu on arrete pas de lui distiler !!! c est pas pour ca qu on est de mauvais gars
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:45

en autarcie en autarcie... en gros oui mais disons que pour le "gouvernement" de pyongyang, si quelques millier voir plus de coréen crèvent de faim, ça ne les émeuvent pas bcp plus que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ill nino

ill nino


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:51

c est pour ca Zool que je dis toujours que la democratie n existe pas
les gouvernements n en font qu a leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:53

Moi, j'ai voté démocrate, à bas Bush !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:03

Vive les démocrates.........Les américains sont patriotes eux...Nous ont ai égoiste les français et on se croit supérieur.......Critiquer l'amérique d'accord mais pas tout....Les années Bush a bannir mais Clinton s'a passé....
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:18

C'était un contexte tout à fait différent.

Bush marque une étape ultra libérale, et un gouvernement dirigé par quelques firmes bien placé.

Je ne suis pas fan des démocrates, mais ce sont eux qui représente une plus grande tolérance...


Clinton, c'était les démarches de paix en Israël...
Bush, c'est la guerre. Lui, un planqué. Et l'Irak ne s'est fait que par des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
ill nino

ill nino


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:24

de toute facon les americains n interviendront jamais en israel
ils sont copains comme cochon(dédé) avec les juifs

d ailleurs on dis que ce sont les juifs qui dirigent les etats unis donc on dit que ce sont les juifs qui dirigent le monde
je travaille avec beaucoup d arabes c est pour ca que mes propos peuvent sembler un peu antisemites ou un peu anti americains
lol!
mais je ne suis pas du tout raciste
ca s est un boulet


EDIT AL BUNDY :

En tant que modo, j'ai pensé moderer ta "reflexion". Puis j'ai réfléchi et je me suis dit qu'en tant que personne pensante je suis pour une liberté de pensé absolu dès lors que les propos sont expliqué et soutenu. Donc je le laisse et ne le supprimerais que si j'en ai au moins 2 demandes.


Et pour ma part, je n'exprimerais qu'une chose, je travaille avec une quantité faramineuse de con absolu (Zandolis peut temoigner). J'essaye cependant de ne pas leur ressembler et de garder ma liberté de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:27

lol je je cotoi de tout (arabe, juif,et autre) et ils m'ont jamais trahi, volé, escroké ou refusé de l'aide alors je suis pas du tout rasciste et mème s'ils m'auraient fait quelques choses je le serais pas car sage est celui qui n'attise pas la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:32

moi ce qui m'enerve c'est les gens du genre les imams extremistes qui veulent imposer leur loi detournée du coran en france, au lieu de s'addapter au loi de leur pays d'accueil

en irak, dès qu'un hummer a un pneu crevé, les soldats ont ordre de le detruire car ca rapporte de l'argent aux copains de bush a chaque fois qu'ils en rachete...
Revenir en haut Aller en bas
wuuf

wuuf


Nombre de messages : 649
Localisation : Sud ouest et Bout du monde
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:38

En fait, je ne crois pas que cela va changer qrand chose. Le mal est fait.

cela fait dejà longtemps que les grosse firme sont installer dans le monde et bush en 6 ans leur a donné un petit boster suplementaire.

Pour info, amusez vous a comparer le CA annuel des plus grosse firme avec le PIB des pays.......... je vous laisse la surprise!!

Comme dit al, le tout nucléaire est peut etre un voie d'avenir possible: on efface tout et on recommence....
Mais entre nous, c'est pas celle que je prefere.....

je prefere le retour a de vrais valeur, véritable fondement de toute civilisation et que nous semblons avoir perdue un peu. Je parle d'honneur, de respect envers ses parents, de liens familiaux, de fierté de vivre, d'honnêteté , de morale, de charité. En clair, si chacun de nous vie simplement selon ses moyens, selon sa dimension et s'entreaide entre frere, entre voisin...... tout ira deja beaucoup mieux!

Vous allez dire, bonjour l'utopiste, blablablablablabla.... mais avant de critiquer, essayé pendant au moin 6 mois: dites bonjour a votre voisin, arrêter de convoiter du materiel souvent inutile, aider vos amis, votre famille, et meme des inconnus........ bref, le jours ou chacun sera plus humain, nos gouvernements le seront egalements!!!
Pour les firmes, il y a peu d'espoirs.... mais quand chacun aura realisé leur force, il comprendras aussi leur talon d'achilles!!!

regardez le comportement des joueurs sur ogame. meme si 80% des joueurs ont moin de 18 ans, il est tout de meme un bon reflet de notre société. on y trouve des grand naif, de veritable salopard sans paroles, mais aussi des hommes d'honneurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:45

Les USA sont un monde a part.
La chine encore plus.
Le monde est peuplé de gens qui sont là pour se foutre sur la gueule.
Si il n'y avait pas de guerre, les mec s'enmerderaient, mais il y aurait plus de chomage.
Quand on pense que la chine compte 1.3 miliards d'habitants et qu'ils travaillent 77h /semaine pour des salaires minables avec 3 semaines de congés par ans sachant qu'ils n'en utilisent que 2 en moyenne.
On sait ce qui nous attend dans les 50 ans a venir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:49

Le problème quand tu parle wuuf, de s'aider entre amis, respect, c'est vachement bien, mais le problème c'est que il y aura toujours des cons pour foutre leur merde...
Ca donnera des envies de faire des rebels et tout redeviendra comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurDiablo

EmpereurDiablo


Nombre de messages : 152
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/10/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:56

ca c est vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/empereurdiablo
wuuf

wuuf


Nombre de messages : 649
Localisation : Sud ouest et Bout du monde
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:00

effectivement, les cons, comme tu dis, foutent la merde.
mais
1-, ce sont pas les cons qu'on penses qui le sont le plus.........
2- le jours ou les cons, comme tu dit kyo, seront minoritaire, alors leur action sera invisible!!!!!

et puis, le principale c'est de commencer, pas de s'arrêter a la première difficulté ou sous couverts de petits prétexte.....

enfin, moi je dis ca.... je dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:14

Tu dit rien mais tu dit tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:56

vous auriez du vous appeler fondation hippique^^

l'homme c'est l'homme et restera toujours l'homme, meme si ils etaient tous egaux...
on veut toujours avoir plus

le probleme de la democratie, c'est que si certains sont contents, alors les autres non, donc ya des jaloux
le probleme de la tyrannie, quasiment pesonne n'est content
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 0:18

Attention!!!

Hippique = chevaux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 0:30

lol pas mal Izakiel et on est pas Hippi(e)k
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 0:30

Angel of Hell [CRG] a écrit:
moi ce qui m'enerve c'est les gens du genre les imams extremistes qui veulent imposer leur loi detournée du coran en france, au lieu de s'addapter au loi de leur pays d'accueil


Moi ça m'énerve les occidentaux qui veulent imposer leur monde de penser au monde.
Les Américains imposant MacDo au monde.
Les journaliste imposant une pensée unique au monde.
Sarkosy imposant qu'il fait 1 m83 à la France.
Les hommes imposant leur loi aux femmes.

... La liste est trés longue.
Il faut voir tous les aspects d'un sujet avant de critiquer ouvertement ainsi.

Et pour parler Musulmans: ça m'énerve que l'on ne parle jamais de ceux qui baissent la tête dansle métro, car on les indentifie à des Ovomaltines (c'est de la dynamite).


ill nino a écrit:
de toute facon les americains n interviendront jamais en israel
ils sont copains comme cochon(dédé) avec les juifs

d ailleurs on dis que ce sont les juifs qui dirigent les etats unis donc on dit que ce sont les juifs qui dirigent le monde
je travaille avec beaucoup d arabes c est pour ca que mes propos peuvent sembler un peu antisemites ou un peu anti americains
lol!
mais je ne suis pas du tout raciste
ca s est un boulet


Je suis moins d'accord avec Musashi. La liberté d'expression n'existe que lorsque la vérité est présente.

L'Amérique a créé Israël, a armé Israël (et aussi les Etats autours, faut bien se faire de l'argent), L'Amérique domine la vie politique d'Israël (souvenir de Bill Clinton entouré des représentants Israëlien et Palestinien).

Quand aux Juifs... Certains ont la gestion de grands complexes financiers... Comme certains Arabes ont la gestion des grands complexes financiers... Comme les Suisses...

En bref, stop les stéréotypes. Et à la dernière nouvelle, c'est un Protestant intégriste qui dirige les USA... Et peu tolérant (depuis Bush, les relations Amérique-Israël ne sont plus au beau fixe...).


Oui, je peux être catholique par défaut, et passer tous les préjugés existant pour donner un raisonnement, sans me baser sur des erreurs.

Personne n'est raciste. Mais c'est comme un gateau... Plus on met de couches de glaçage, plus on aura du mal à l'avaler...
Et si t'es diabétique, tu en tombes malade...


Dsl les amis, mais fallait que ça sorte
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
Contenu sponsorisé





Les réfugiés politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réfugiés politiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Partie Externe :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser