Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Forum des membres de l'alliance fondation U32
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les réfugiés politiques

Aller en bas 
+5
ill nino
Al Bundy
EmpereurDiablo
ZooL
Déimos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 0:38

izakiel a écrit:
Je suis moins d'accord avec Musashi. La liberté d'expression n'existe que lorsque la vérité est présente.

Mais qui peut se glorifier de detenir la vérité si ce n'est un fou ou un mytho patho.

Partant de là, la vérité étant propre à chacun, chacun à le droit à la liberté d'expression tant que il ou elle explique ses propos, meme les plus abérant ou stupide.
Certain ici pensent ils encore qu'on combatte l'extrémisme, le racisme, l'intolérance et bien d'autre en muselant leur chantre ???
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 0:38

Tu a été ma voix et celle de beaucoup d'autres Izakiel....Je suis de ton raisonnement, il faut voir l'extrémisme des deux cotés....Il faut savoir que les imams musulmans sont une minorité dirigeant alors que nous c'est toute notre société qui est formaté sur une vision unik des choses....Merci les médias................ polka
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 0:39

Je suis d'accord Musa, mais dans le cas présent, j'ai expliqué pourquoi je considérais le message qui passait comme étant faux.

(non, je n'ai pas été avocat à Outreau!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 0:42

Tu as choisis de ne pas censuré (j'ai fais le même choix), mais fallait que je démontre, que même si je ne posséde pas la science infuse, il faut savoir nuancer ses propos, si certaines affirmations se basent sur des idées reçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 0:43

La liberté d'expression pour les véritées mais pas pour les stéréotypes blessant.....La liberté se fait s'y elle empiète pas sur les otres...La liberté de culte et la liberté d'ètre d'une confession (juif, musulman) ne doit pas ètre oublier alors stop aux stéréotipes............


Un con de ma classe a osé dire a une consultante chinoise venu nous faire une conférence que les chinois sont connu pour leurs petites bites pas poilu........Je peux vous dire que la France est grillé en Chine mintnan et moi je me suis fait un nouveau ennemi...Le con de ......

edit: je suis en école de commerce.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 0:49

Je m'y connais en stéréotypes...
On croit que je suis méchant, Gothique et j'aime pas les personnes basanés car...


Je m'habille en noir, et que j'ai les cheveux long (enfin, moins actuellement... lol! ). Et je suis ni goth (bien que j'en fréquente), absolument pas raciste (défendeur des doigts...Heu droits de l'homme, féministe convaincu...), et méchant... Un peu quand même !!!

Heureusement, il y en a que l'on emmerde plus que les mecs qui s'habillent en noir.... Les noirs afro What a Face


EDIT:
Déimos a écrit:

edit: je suis en école de commerce.
lol! Il a raison ton pote de se mettre à dos un potentiel marché pour son avenir... Quel commercial !!! Les réfugiés politiques - Page 5 Jtkc
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 0:57

C'est pour vous montrer un échantillon de ce qu'on peut dire a quelqu'un avec une liberté d'expression tourné vers les stéréotypes....Sinon les filles gothik sont très joli et sexy a mon gout...........Et la culture gothik est une culture a par entière qui mérite respect et tolérence......Je kiff les sacs de fille en forme de cercueil avc les chaines pr lanière.........Bonne nuit en espérant ètre des votres prochainement lol (j'ai le temps alors prenner le votre)
Revenir en haut Aller en bas
wuuf

wuuf


Nombre de messages : 649
Localisation : Sud ouest et Bout du monde
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 12:58

Il est difficile de nos jours d'avoir la réelle vision du monde qui nous entoure.

ca me fait pensez a l'allégorie de la grotte de Platon. On ne perçoit que des bribes de la réalité, que d'infimes morceaux. Et de plus, ces morceaux sont diffusé (donc controlé directement ou involontairement) par d'autres personnes. de plus , quand nous percevons ses informations, nous la comprenons d'apres nos experiences, d'apres notre vécu!!

ex: si demain vous entendez: le pape est mort apres avoir mangé un couscous, vous allez comprendre, au choix:
- le pape a été tué par des integristes musulmans...........
- le pape est victime de la mal bouffe...........
- le pape a mangé un couscous mal preparé ( sans doute dans un apartement chinois!!!).................
- Le pape est victime d'une grande machination, et le meurtre a été deguisé........
- Le pape a été tue par les juifs qui ont maquillé cela en assasinat par les islamiques.....
- Le pape etait en tres tres mauvaise santé, voir dans le coma depuis longtemps (d'ailleurs depuis quand on l'a pas vu?????), et c'est un pretexte pour s'en débarrassé.............
- Le couscous etait fabriqué par des ovnie pour tuer le pape.........
- Le couscous etait un portoloin qui a amené le pape aupres de voldemord.............
- etc, etc, etc.........

Voyez ce que cela donne avec un exemple debile... imaginé avec la réalité!!

La meilleure censure est l'absence de censure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Admin
Izakiel


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis !
Date d'inscription : 11/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 13:07

Ouep !!!
La meilleur censure est la mise en avant des différents aspects.


Et pour ceux qui n'ont pas lu l'allégorie de la caverne, allez revoir matrix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/izakiel
Angel of
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 18:24

oula ca commence a devenir compiqué pour moi, je suis seulement en seconde cool
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 19:40

Pareil pour moi, mais je tien bon...
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 19:58

Mouais......

Mais euuuuuuuuuh.....

.......

...............


.............................


..............................................


.................................................................


ça ne me dit toujours pas si c'était un couscous royal ou un couscous kebab salade tomate oignons ça. Auquel cas, il pourrait y avoir d'autres explications...
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 20:20

surtout si c'est un mauvais couscous
Revenir en haut Aller en bas
wuuf

wuuf


Nombre de messages : 649
Localisation : Sud ouest et Bout du monde
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 20:38

une petite illustration pour simplement dire que s'informer c'est bien, mais multiplier les source d'info c'est mieux, mais que cela ne suffit pas toujours........
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 20:38

nan c'était de legumes irradiés^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 1245
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 12/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 20:43

wuuf a écrit:
une petite illustration pour simplement dire que s'informer c'est bien, mais multiplier les source d'info c'est mieux, mais que cela ne suffit pas toujours........

euuuh... Tu veux dire qu'ils n'avaient pas mit de pois chiche mais des petit morceau de Bretzel à la place ??? confused confused confused

Chui paumé moi... confused

Mais il est mort quand le pape ????
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 20:46

ben le jour ou il est mort... ca s est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
wuuf

wuuf


Nombre de messages : 649
Localisation : Sud ouest et Bout du monde
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 21:15

Citation :
vous me faites tous chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

- (ben qu'es que tu dis????)

Non, rien je reflechiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....

allez, rastafari men....

afro
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 21:35

Mais qui a tué Paméla Rose??
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité
Anonymous



Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptySam 11 Nov - 14:28

attendez je detterre ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZooL
Admin
ZooL


Nombre de messages : 905
Age : 46
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 10/08/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 20:03

Wuuf, tu te trompes, le journalistes ne dirons pas "le pape est mort apres avoir manger un cousous"...

Ils diront "apres avoir manger un cousous, le pape est decedé pour une raison encore inconnu. Pour le principe de precaution, le mangeage de cousous sera desormais interdis jusqu a nouvel ordre."

un exemple: lorsque des fonctionnaires partent a la retraite, les medias nous annonce ca comme des postes suprimer, style on a virer des fonctionnaires hors c est pas le cas, on ne met pas de personnes au chomages, mais moins de places seront dispo dans le fonctionnariat.
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 22:27

alalalallalalala le regretter sujet des réfugiés politiques...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réfugiés politiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés politiques   Les réfugiés politiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réfugiés politiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Partie Externe :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser